Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 17 septembre 2009

La cabine du Capitaine

Pour écrire les cartes postales des vacances,
un petit coin bureau toujours ensoleillé en fin de journée.
Je l'ai déniché
l'an dernier dans un dépôt/vente de la côte, 
où j'aime aller fouiner.
Un bon décapage s'imposait…
Il a fallut consolider les pieds qui battaient de l'aile !
Un peu de peinture blanche poser au large pinceau
avec très peu d'eau pour donner ce rendu.
Une vieille chaise de jardin
un bon coussin, quelques cartes postales… et voilà !
oOo

oOo
Une petite chine dans un vide-cale cet été m'a permis de dénicher
un réveil rouge années 50 en parfait état de marche
et cette adorable corbeille à papiers
Une petite lampe de ma convection
vient terminer l'ambiance studieuse mais estivale du bureau…
le Capitaine est heureux !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...