Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 14 janvier 2010

Guirlandes

Mon bricolage favori, c'est les guirlandes…
pas seulement pour Noël !
mais pour toutes les saisons et tout les jours.
Elles sont faciles à réaliser, demandent peu de matériel,
activent l'imagination…
Elles trouvent leur place aux fenêtres, embellissent un mur !
Elles changent au fil des saisons et des lieux.
Mon œil est toujours au aguets,
lors de mes chines en brocantes, vide-greniers et boutiques…
Chaque petite trouvaille risque bien de finir au bout d'une ficelle !!
oOo
Ici quelques cœurs de tissus et de métal…
étoiles de mer séchées, éponges végétale et bois flotté bien sûr !
oOo
Celle-ci et sa sœur jumelle ont trouvé leur place dans la véranda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...