Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 12 janvier 2010

L'atelier…

…avec un petit "a"
Quand on aime bricoler,
on aime avoir un endroit où tout est sous la main
outillages, matériaux…
le rêve s'est de pouvoir tout laisser en plan,
ne pas être obliger de ranger parce que là,
c'est l'heure de manger et la table est encombrer !!
Bref, le must c'est d'avoir un atelier.
oOo

L'Atelier avec un petit "a"
Chaque chose à sa place… une place pour chaque chose !
oOo
Pour l'heure, il s'imagine dans le fond du jardin
sous le préau qui commence à prendre l'eau…
en attendant, cet été,
je me suis aménagée un petit coin bien à moi dans la véranda,
pas de quoi pavoiser mais au moins c'est mon
"Atelier" avec un petit "a".
Après tout, vaut mieux ça que rien du tout !

2 commentaires:

  1. Very nice place fore creative ideas!

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit atelier est tout mimi - ça doit être agréable de laisser libre cours à ses idées dans cet endroit.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...