Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 25 mars 2010

Les Tharonnaises…

  Mes petites récoltes faites au gré de mes ballades sur le littoral,
 bois flotté, coquillages, galets s'accumulent dans la maison
heureusement la mer m'inspire !!
voilà donc deux guirlandes…
les "ThAronnaiSes" *
Guirlandes - bois flotté, galet, coquillages, perles & libellule
oOo
[*Tharonnaises - de Tharon-Plage, petite station balnéaire sur la côte Ouest]

Poissons & cœurs en tissus de torchons anciens & boutons de nacre.oOo
Coquillages, libellule en bois flotté, fil métal et papier de soie.

6 commentaires:

  1. Trés aérien, vu sur vent des coeurs, quelle imagination qui me laisse rêveuse
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle donation et quelle jolie création faite avec des matériaux que j'aime particulièrement...et en plus j'apprends un nouveau mot "tharonnaise" !

    RépondreSupprimer
  3. Très très très SYMPA, j'aime beaucoup toute cette poésie........

    RépondreSupprimer
  4. Je suis arrivée là, soufflée par Vent des Coeurs auquel je participe aussi. Je suis sous le charme de ton mobile et m'en vais de ce pas le réserver sur le blog d'Armelle ! Photos superbes aussi ! A bientôt peut-*être !

    RépondreSupprimer
  5. tres sympa la petite libellule ....

    RépondreSupprimer
  6. oups que c'est joli cela,très aérien j'aime beaucoup,Tharon-Plage ma ville où j'ai vécu mes 25 premières années et où mes parents habitent toujours...nostalgie!nostalgie...Mireille

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...