Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 31 mars 2010

Le premier…

POISSOnLa maman des poissons
Elle a l'œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils

Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille

Et moi je l'aime bien… avec du
citron.
Boby Lapointe

d'AvriL

7 commentaires:

  1. Virginie de déco bord de mer31 mars 2010 à 18:41

    HA HA Je viens de comprendre....le message que tu viens de me laisser sur le blog...c'est un poisson d'avril ! Je viens de vérifier, les photos apparaissent bien...farceuse va !
    Tu ne serai pas un peu en avance !
    C'est pas demain pour les blagues ?
    Sympa ton poisson !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie idée.
    Bonne fête à tous les poissons, ceux de Bobby et tous les autres pouvu qu'ils soient d'avril !
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. nous possédons un coffret dE BOBBY et cette chanson nous l'avons souvent chantée aux nfants lorsqu'ils étaient petits bises françoise

    RépondreSupprimer
  4. Joli poisson !!!
    Il est superbe en bois flotté.
    Bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre toout juste le blog grâce à Armelle , et je tombe sur cette chanson , que j'adore !!!! une des premières fredonnées avec mon petit bambin ..... Tiens çà fait longtemps qu'on ne l'a pas écoutée , je vais ressortir le cd !
    Merci à bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...