Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 27 avril 2010

Merci facteur !

Un petit paquet
Parce que j'avais participé à son jeu,
Régine du blog Agapanthes & giroflées 
un petit paquet rempli de tout cela…Adorables étiquettes océane
et puis une surprise à laquelle je ne m'attendais pas
et qui m'a beaucoup touchée…Une planche de "crabes" bien sympathiques !!
Chaque présent à trouver sa place…les petites étiquettes agrémentes quelques paniers, 
les petits crabes ont trouvé une nouvelle demeure
que j'ai personnalisée !

 merci beaucoup Régine.
oOo

1 commentaire:

  1. Avec le cadre qui va bien!!!!! Je savais bien qu'avec ta touche perso...
    J'aime beaucoup ta photo des flotteurs en haut à droite annonçant tes 2000 visiteurs, le rendu rouge c'est la magie de ton coup de pinçeau? La 2001ième c'est moi! et je suis ravie d'être la première à te dire : Ben? normal!!!! il est génial ton blog!!!!!!!!!!!
    Bravo et bises
    Régine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...