Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 27 avril 2010

étiquettes en cuisine !

Mes p'tites étiquettes
J'avais promis de vous les montrer, les voiciQuelques lamelles de bois de cagettes,
un peu de peinture, trois brins de lin et un feutre fin.

oOo

2 commentaires:

  1. Une idée bien sympathique à reproduire :o) ! Merci de la partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog, qui me rappelle ma Bretagne !!! Je me suis même permise de copier une de vos idées pour habiller le pied de lampe de mon fils. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...