Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 30 avril 2010

métamorphose…

au jArdin !oOo
…Quelques travaux de jardinage et d'aménagement,
petits pavés et parterres de bois fait maison…

facile et peu cher - pour un cadre de 1m X 1m
2 planches de pin autoclave pour terrasse
de 2m40 de long & 10cm de large

4 équerres et 4 tiges en métal, quelques visses.
1/ découper 4 morceaux de 1m
2/ Assembler avec les 4 équerres
3/ Fixer les 4 tiges sur deux côtés de façon
à ce qu'elles puissent être enfoncées dans la terre.
…où fleurs sauvages et plantation
se côtoient en toute harmonie !

1 commentaire:

  1. Je suis toujours admirative devant un jardin fleuri...j'en suis incapable ! Mais dès que la pluie arrêtera de tomber, je m'y colle. Je sens que je vais y arriver cette année !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...