Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 11 avril 2010

Dans l'atelier…

…bien rangé, gros plan sur…
oOo
les GérAniums et petites plantes…
oOo

5 commentaires:

  1. Quel bel atelier , lumineux et si charmant avec ces petites pointes de rouges apportées par ces jolis géraniums ! De quoi avoir une tendre inspiration dans ce lieu là !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! J'adore ton blog que je découvre grâce au lien de "Vent de Coeurs" je suis ravie de faire la connaissance avec ton univers frais et vivifiant comme mon bord de mer ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. un atelier si bien rangé j'en rève /mais je cours après le temps en ce moment alors ce sera pour plus tard bises françoise

    RépondreSupprimer
  4. De jolies matières,une belle lumière,un espace idéal pour créer de belles choses.Bises et bonjour à le Loire-Atlantique,ma région de coeur!!!Mireille

    RépondreSupprimer
  5. Votre atelier est très joli : cela me donne quelques idées pour aménager le mien qui est pour le moment bien délaissé !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...