Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 9 avril 2010

étiQuettes

L'heure est aux étiquettes !
Cela fait un moment que j'avais envie d'en créer…
J'en avais repérer chez
Camilla
I lilla kamomillas villa
 
oOo
Petites étiquettes pour bocaux de cuisine© Camilla "I lilla kamomillas villa"

…et puis je suis une accro des paniers pour ranger
tout et n'importe quoi !

oOo
je ne vous en dit pas plus… je retourne à "l'atelier" !
Sand

11 commentaires:

  1. sympathique, ton blog, je découvre en passant par le Vent des Coeurs !...créatif et immaginatif, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Vous avez été inspirés! Nice! Je suis en attente pour les résultats! insérer des images Peut-être vous?
    Bonne fin de semaine. (Je l'espère, traducteur de Google fonctionne bien) :D

    Kamomilla

    RépondreSupprimer
  3. travailles bien alors dans ton atelier et bon weekend bises françoise

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ces étiquettes, charmants...
    Ca me donne des idées moi, parce que le rangement, c'est pas trop mon truc !
    Bon week end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  5. Des bocaux superbement mis en valeur, j'aime beaucoup ! Vivement la suite.
    Je te mets à l'honneur demain dans ma rubrique du dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ambiance sur ce blog, beaucoup de fraîcheur et de simplicité.
    Ta collection de bocaux est sublimée par ces étiquettes...sauf qu'il faut apprendre le suédois...;-))
    Bon dimanche,
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Jolies étiquettes, jolis bocaux...je ferai bien la même chose car le bazar me guette !
    Bon dimanche trèsssss ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  8. Via "Par un beau matin d'hiver" je découvre ton blog.
    Tout est superbe j'adore tes étiquettes ainsi que tes bocaux.
    Vite la suite
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. merci à Lilirose qui me permet de faire connaissance avec ton blog que je trouve vraiment hors du commun ... j'adore ton originalité - je voudrais recevoir tes posts mais je n'ai rien vu qui le permette ...j'ai cru comprendre que tu es nantaise ... alors là, c'est encore mieux - Nantes est une ville que j'adore où nous avons vécu 2o ans ...
    si tu as une minute viens me voir, ça me ferait plaisir ...
    bon dimanche
    Solène de Mignonne, allons voir...

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur la blogosphère . Ton blog est bien jolie et prometteur . Je reviens très vite...

    RépondreSupprimer
  11. vraiment très belle collection de grain de café très belle idée. doux bisous
    emma

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...