Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 16 avril 2010

éclipse…

Je m'absente une semaine,
destination…
oOo
…pour une bolée d'air iodée
une récolte des trésors de l'océan

une réflexion pour de futurs créations !
oOo
 
je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !
mais promis, à mon retour je vous livre enfin
mes petites étiquettes et puis aussi
un petit article pour remercier

Régine d'Agapanthes & giroflées
de son petit colis
et vous montrer le contenu !!
Patience !

6 commentaires:

  1. Bonne vacances à toi et surtout prévois des petits sacs pour tes trésors de plage (il y a toujours des trucs géniaux au moment où l'on s'y attend le moins!!!!Alors j'imagine le coffre de la voiture au retour des vacances... et la tête de ton chèr et tendre!!! s'il est comme le mien!....
    Bon vent iodé...
    Le mien aura l'odeur de l'humus des forêts du fin fond du 21 avec beaucoup de jardinages et donc de courbatures!
    Bises
    Régine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances !
    et ramène plein de "bravigou"!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacance, la mer,moi je suis à 550km et elle me manque..je suis nantaise...avec des origines bretonne..alors sans la mer..c'est dure!!
    bises
    véro
    amour du temps passé

    RépondreSupprimer
  4. Oh alors bonne pause, profites bien de tous les coquillages et des petites merveilles glanées ci et là qui s'offiront à toi sur la plage.
    Bonne vacances.
    Bises.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. bonne récolte de trésors près de l'océan,
    et belles vacances....
    je reviendrai pour voir tes créations...

    RépondreSupprimer
  6. tu as pensé à reserver le semi remorque pour les valises du retour?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...