Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 4 avril 2010

Un air de… printemps !

Mosaïque jauneGrand soleil
entre les giboulées…
le jardin se réveil,
au couleur du printemps !
oOo

4 commentaires:

  1. Le printemps arrive, de soleil et de tous les réveiller! Il est merveilleux!
    de belles images dans votre blog. Vous avez de grandes idées!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une magnifique mosaique... toute jaune, comme la couleur du printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mosaïque ! Je serais bien en peine de trouver du jaune chez moi. Tu t'en es sortie comme une chef :)
    A bientôt !
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog en venant de chez armelle
    et je prendrais le temps de venir y flâner plus longtemps, tant tes billets me tapent dans l'oeil... je suis une inconditionnelle des mosaïques et des palettes, autant dire que je trouve mon bonheur ici !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...