Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 22 mai 2010

côté jardin…

Humm !! de délicieux yaourts au lait de brebis saveur vanille…
mais là, je m'égare !
…Vider ces petits pots
(ça c'est pas difficile !!)
Avec trois bout de fil de fer
une poignée de coquillages blancs
et quelques bougies…
créer la métamorphose
3 phOtophores
oOo
Sortir les pinceaux,
un pot de peinture blanche
mes gabarits de lettre…
et sur cette planche glanée sur la plage
inscrire ces mots
 

"côté jardin"
oOo
Et voilà,
la douce promesse de soirées d'été
sur la terrasse illuminée
de petites lucioles de verres.

2 commentaires:

  1. Jolie réalisation et très originale ma foi...j'aime énormément...Bonne soirée.Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des espaces hors du temps où il fait bon se réfugier....
    Et là, je crois que tu y es vraiment arrivée.
    Sobre,class par sa simplicité et serein...
    Autant te dire que j'aime beaucoup, on devine le vent de mer et la douceur du soleil...
    Bref,je vais reprendre le métro avec cette image en tête !!!! pour m'évader...
    Merci à toi
    Régine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...