Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 5 mai 2010

Il était un…

…petit nAvire
- bois flotté, fil de lin & torchons anciens -
 

Avec trois fois rien, voguer au gré du vent.
 Petit navire de fortune…
dressant fièrement ses fanions de couleurs !

11 commentaires:

  1. adorable ce petit bateau j'ai une chambre d'amis "esprit mer " si je trouve le temps j'ssaierai d'en faire un ,mais il ne sera sans doute pas aussi réussi bises françoise

    RépondreSupprimer
  2. Quelle poésie !! Contente d'être passée à l'heure du déjeuner !

    RépondreSupprimer
  3. Le naturel du bois flotté et la rusticité des fanions en font un joli élément de décor...Bises.Mireille

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! trop trop joli et si poétique ! je suis fan de ton blog et de tes créations ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J' A D O R E ! ton petit navire et toutes les petites choses faites avec 3 fois rien trouvé ci et là dans la nature.
    Le talent c'est justement faire beau avec peu !
    ... et puis je me rends compte que j'ai raté plein d'épisode depuis ton départ en vacances... alors je m'en vais voir avec délectation toutes les belles choses de tous tes précédent articles que j'ai raté...
    A bientôt Sand.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. un petit navire plein de poésie et de simplicité !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh trop joli ce petit navire !!!
    A choisir entre le tien et le mien, j'embarque avec toi ... le mien sera surement plus éphèmère !!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou en passant...c'est dommage de ne pouvoir s'inscrire et recevoir tes articles...ou alors j'ai pas trouvé.
    Sympa le petit voilier.
    J'aime beaucoup tes ambiances et ta "gestion" du blog.
    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  9. j'adore simplement ! je suis dans les petits bateaux moi aussi ces temps-ci... (un encours)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. ton majestueux voilier est adorable!
    je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas dans mes liens,je répare cet oubli tout de suite.

    RépondreSupprimer
  11. mon commentaire ?:..J'AAAAAADOOOOOOOOOOOORE
    Bises à toi
    Régine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...