Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 22 mai 2010

chuttt !!

Pendant qu'au jardin…
les oiseaux chantent, pioupioutent & picorent les graines de la mangeoire.
Que dans les fleurs épanouies au doux parfum, butinent quelques bourdons.

Que des chenilles vertes affamées dévores mes groseilliers !!
Que les rayons du soleil illuminent la végétation…
dans la véranda, lovée dans un fauteuil
Misti, abattu par les premières chaleurs…
…dort en doute indifférence !

 oOo

3 commentaires:

  1. Bien craquant ton chat, mais je dois dire que le mien, il attend pas les premières chaleurs pour dormir toute la journée !!! Il s'entraîne sec toute l'année !!! ;-D
    J'adore la photo des bouchons !!
    Jolies photos et jolie ambiance sur ton blog...
    Bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je viens découvrir ton blog grâce a c.pour l'éternité; un air de vacance et de la création, j'aime bien l'ambiance et ton travail dans un esprit proche du mien évidement je vais repasser
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,aujourd'hui je découvre ton blog Surprise une créatrice avec trois fois rien !!!
    evidement ça me parle( tu comprendras si tu passes chez moi!! )bon je repasserai bonne semaine ( au fait moi aussi je suis de Nantes )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...