Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 4 juin 2010

Petits fruits du jardin…

Quand au cœur de la ville Dame Nature reprend ses droits…
le jardin redevient un espace,
où herbes folles et végétations
poussent en harmonie !

1,3 kg de fraises des bois
au parfum exhaltant, au goût doux et fondant…
Huumm !

J'en vois quelques unes qui salivent !! si, si !

oOoUn peu de sucre, le jus d'un citron,
une gousse de vanille de la Réunion,
quelques tours de cuillères au dessus du feu…
pour
deux pots de confiture !

oOo

 Et pour prolonger le supplice…
 
dessert maison…
et… fraichement ! s'était délicieux !

3 commentaires:

  1. Humm, c'est très appétissant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'en salive déjà... voilà une verrine qui conviendrait parfaitement à mes petits déjeuners...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge, la couleur qui enflamme mon coeur...
    Quelle mosaïque gourmande et délicieuse !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...