Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 1 août 2010

je ne fais que passer…

Un p'tit post, histoire de vous faire un petit coucou…
car je repars demain pour une semaine,
destination… Noimoutier & l'île d'Yeu.
oOo
 
le mois de juillet a été bien rempli…
quelques vides greniers écumés, quelques trouvailles chinés.
Quelques nouvelles créations
d'oiseaux, poissons et guirlandes !!

à découvrir en image dès mon retour.
sans oublié les bains de mer suivi d'une pose lecture sur la plage -
D'ailleurs je jalouse les petits sièges de plage relookés de Virginie, le mien est plutôt du genre "mamie",
mais bon j'assume, on à plus 20 ans !! 
Quelques balades en vélo et…
j'avoue quelques délicieuses glaces de la Fraiseraie !
oOo
À bientôt et en images…
je continue mes petites visites chez toutes.
Surtout continuez à profiter de l'été 

Sand

7 commentaires:

  1. toi aussi continu à profiter...amicalement laurence

    RépondreSupprimer
  2. continue à profiter des petits bonheurs!
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Reviens regonflée à bloc !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Rentre vite nous montrer tout ça... !!!!
    J'ai hate de voir tes guirlandes de poissons profite bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. est-ce que tu nous montreras tes trouvailles de broc à toi retour ?
    bonnes vacances en tout cas.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton joli blog, qui prolonge encore un peu l'esprit de mes vacances !!! merci !!!!
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Contente de voir que nous partageons le même univers de bord de mer bien que je n'ai jamais mis les pieds en Bretagne...
    RV à la rentrée pour voir tes nouveaux commentaires.
    SandV

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...