Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 4 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques chines
oOo

 #1
parfois sous le soleil mais bredouille,
au vide-cale de Tharon-plage…

parfois sous la pluie mais fructueux,
au vide-grenier de St Brévin…
où j'ai déniché un lot d'assiettes à soupe pour 2€
- j'étais ravie car l'année dernière
j'avais trouvé un plat creux du même décor -

et trois ramequins en forme de poissons pour
3€
 très BDM !
jolies assiettes à soupe décor bleu - petits ramequins poissons en verre
 

** **** **
À bientôt pour la suite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...