Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 5 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques chines
oOo
#2 
Cet été, j'ai découvert le vide-grenier parfait…
un joyeux bric-à-brac
sous les toiles d'araignées et les feuilles mortes…
tout devait disparaitre…

et tout était gratuit !!
 Là, je vous sent fébrile et pourtant…

…cet été, j'ai vidé le grenier chez mes parents.
j'y ai découvert des petits trésors
et beaucoup de souvenirs !

vieille malle à outils en bois, petite valise en carton, joli miroir biseauté, bateau, petits tableaux, cadre, moulin à café jouet, cloche, corbeilles, cannage de chaises, deux glands pour rideau…
 

Voilà un petit aperçu,
sans compter les dizaines de pots à confiture anciens, des bocaux de conserve,

d'une suspension émaillée, des livres en tout genre,
des appareils photographique étranges !
enfin, la liste est longue…
oOo

1 commentaire:

  1. oh comme j'aurai aimé fouiller dans ce grenier bisous françoise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...