Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 21 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques créations
oOo
#5
 Pour rester dans l'ambiance des vacances iodées - ce qui est le propre de ce blog, après tout ! - voilà deux petites créations,
des poissons que j'ai imaginé
- lors de l'une de mes visites à ma brocante favorite -

en trouvant un lot de formes à chaussures anciennes.
Je les voyais déjà, me taquinant de leur œil tout rond, si, si !
oOo
Poisson - assemblage de bois flotté & forme à chaussure ancienne

3 commentaires:

  1. Coucou Sand !

    Moi aussi j'aime beaucoup......
    j'avais aimé ce "modèle" de poisson nommé poiskai par agathe ....
    Je vois que tu as fait une jolie moisson de bois flottés !
    Merci aussi d'avoir répondu au tag...jolies réponses
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sand
    merci beaucoup de me mettre ainsi a l'honneur, je ne sais pas si c'est mérite mais ça fait plaisir!!!
    J'aime beaucoup tes creations maritimes , et j'ai un petit faible pour tes poissons et aussi pour les tharonnaises colorées .
    En ce moment la cousine se ressource en famille avec cousins-cousines et ça fait du bien !!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...