Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 22 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques créations
oOo
#6
quelques créations…
je devrais dire que j'ai eu une crise de folie…

trop d'iode d'un coup, surement !
enfin bref, en juillet j'ai "enguirlandé"
tout ce que je ramassais sur la plage !!
le résultat est là,
une ribambelle de guirlandes intitulées
"les tharonnaises"

oOo
Les tharonnaises brique
- bois flotté, flotteurs, galet de brique, perles, coques & éponges

oOoversion bleu
- bois flotté, coques, perles, algues sèches, poissons feutrine & fanions -

oOo
Version bleu & jaune
- bois flotté, cordage, coquillages & petits drapeaux

  
oOo
Bon allez ! c'est tout pour aujourd'hui…
la suite plus tard !

1 commentaire:

  1. Toujours de très jolies créations !
    Un vrai moment de Bonheur, les souvenirs de vacances sont une vraie source d'inspiration.
    Bon week end.
    A plus tard.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...