Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 24 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques créations
oOo
#7
 "les tharonnaises"…
…la suite, avec deux variations en rouge & vertLes tharonnaises - vert & rouge
bois flotté, coquillages, cordages, perles, petits drapeaux

3 commentaires:

  1. Toujours autant de poésie dans tes guirlandes. J'ai le plaisir de les voir chaque jour, et je ne m'en lasse pas ! Bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies couleurs pour faire entrer l'air tharonnais chez nous!

    RépondreSupprimer
  3. Comme un air marin qui souffle, léger et vivifiant...
    Ma préférence va à ces petites choses volantes de couleurs fraîches, c'est trés joli.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...