Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 5 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques bricolages
oOo
#3
 Jolie découverte en faisant le vide-grenier familiale…ce bateau en bois couvert de poussière,
habité par quelques araignées…
qui ne demandait - le bateau bien sûr !- 

qu'un bon nettoyage, un coup de peinture & être baptisé…
quelques coups de pinceau plus tard…


métamorphose

"Ooohh mon bateau-eau-eau-eau, c'est le plus beau des bateaux…"
Bon là, je risque de m'attirer les foudres du temps !!
"la Sardine" ?
…un petit clin d'œil à ce qu'un collègue de mon père lui avait répondu, qu'en celui-ci lui avait annoncé ma naissance et dit mon prénom - mon père travaillant à l'Ifremer… -

2 commentaires:

  1. il est fin prêt à prendre le large...ton bateau ainsi relooké...avec son petit drapeau...
    à bientôt et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de chines pendant ces vacances ! elle est bien sympa cette petite "sardine" ;-)
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...