Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 28 septembre 2010

L'été d'Un Air de Vacances
se fut…
quelques créations
oOo
#8
 La famille des Oiseaux Océan s'est agrandie pendant l'été…
je vous présente, Gaston ! - et pourquoi pas ? -
ça petite frimousse m'a tout de suite plu…
il fait le malin comment ça, sur son perchoir !
mais entre nous, il ne sait pas voler…
Oiseau Océan Gaston - bois flotté, fil de métal & coquillages
oOoBoude pas Gaston…
j'ai pas trouvé de quoi faire tes ailes !

4 commentaires:

  1. il a fier allure gaston posé sur son perchoir !!
    bon week end ( malheureusement très pluvieux !! )

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le trouve bien sympa avec son air boudeur Gaston (c'est aussi l'ours de ma fille !)

    RépondreSupprimer
  3. Il a une tronche sympa Gaston, même s'il ne sait pas voler !!

    RépondreSupprimer
  4. Un bon moment de découverte sur tes pages;
    des créations pleine de légèreté, d'inventivité, d'imaginaire océanique,j'aime beaucoup ce que tu fais....
    christyn

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...