Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 7 novembre 2010

au bout du fil…

Fil
le métal est à l'honneur en ce moment…
voilà donc mes petits jeux de fil.
oOo
essayer un subtil équilibre…
jouer des fils et des matières,
le vent fera le reste !

 oOo
Mobile - feuilles en terre, bois flotté, verre poli, galet & fil de métal
 

oOo
tordre les mots, tordre le fil.
Pancarte - jeu de fil métallique & pampilles de verre 
Tourni-bouteille - coquillages, pampilles de verre & mot "été"

4 commentaires:

  1. tout léger ces petits mobiles!! j'aime aussi le verre poli et ses couleurs " bord de mer"
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sand, c'est -SAND- !
    Comme promis je suis venu faire une balade sur ton blog bien sympa dont j'adore aussi le nom. Tu les vends aussi tes créations?
    Au plaisir de te lire au fil de ce blog que je suivrai dorénavant...

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau, léger et subtil ces créations trés "bord de mer"...
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Drôlement sympas tes poissons et tes mobiles marins
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...