Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 15 novembre 2010

le Noël d'Artur…

Me connaissant, ce n'était pas difficile de deviner
ce que j'allais réaliser…

Étape 1/ Un petit croquis sur un coin de feuille,
j'pari que vous avez trouvé !

 Étape 2/ courir les magasins de tissus sous la pluie et le vent,
et de surcroît un samedi après-midi !! ça va pas !!

Étape 3/ c'est pas le tout, faut se mettre au boulot !
 et hop ! dimanche en action à l'atelier, devant ma machine à coudre…
… pour concocter,
ça
méli-mélo de tissus colorés pour le poisson-doudou et son petit sac.
En espérant que mon p'tit lutin Artur sera ravi de ce joli compagnon de vie.
oOo

2 commentaires:

  1. je pense qu'il sera ravi le petit garçon c'est super mignon et j'adore les tissus choisi
    ps: j'ai pas ton adresse mail perso ( perdu) et je ne trouve pas contacter l'auteur !!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon ce petit doudou....
    C'est marrant j'ai le meme tissu à petites fleurs...bonne couturière alors, en plus du reste !!!
    Bonne soirée et à bientot !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...