Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 18 novembre 2010

drôles de bobines…

Suivez le fil

Drôles de bobines à l'atelier…
bobines de fil en tout genre,
fil de métal, fil de coton, fil de lin, fil des idées…
avoir du
fil à retordre…
être cousu de
fil blanc…
embobiner tout le monde…
avoir un
fil à la patte
du… caméléon ?
 

Oups ! là, je vois que vous ne suivez plus,
vous avez perdu le fil !!- moi aussi ;-)
j'en entends qui marmonne derrière leur écran - si ! si ! -

"mais, qu'est-ce qu'elle raconte ?
où veut-elle en venir ?"
alors non, ce n'est pas une devinette, ni une quelconque charade.
oOo
À l'atelier on joue du fil…
on le tord…
on lui fait faire des petits points…
on le déroule…
et de fil en fil naissent des petites babioles de trois fois rien,
juste avec trois bouts de ficelle !
Allez, je file !!
à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...