Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 20 novembre 2010

les sardines…

Suivez le fil…

pour celles qui m'ont suivie,
qui se sont raccrochée au fil
et qui l'on suivie… jusqu'ici !!
oOo
 

De fil en fil… j'ai donc suivie le fil de mon idée !
et réaliser avec trois fois rien, des p'tites babioles.
Alors voilà, je vous présente…

 "les sardines"oOo
"les sardines" - bois flotté, coques, poisson en tissus, verre poli & spirale de métal

3 commentaires:

  1. super chouette ou plutôt super sardine !!!
    c'est sympa comme tout et puis chez toi c'est toujours les vacances !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magiques toutes ces petites babioles faites de presque rien, mais si précieuses, bravo à toi pour cette imagination créatrice, et ces jolies images que tu mets dans tes billets,
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. je me sens comme un poisson
    dans l'eau chez toi !
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...