Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 5 décembre 2010

rencontre…

Aujourd'hui, alors que le froid sibérien faisait place à notre bonne vieille pluie bretonne…
je suis partie le cœur léger à la rencontre de l'une d'entre nous…

Lieu de rendez-vous, le MIN de Nantes
(Marché d'Intérêt National, le deuxième après Rungis)
où était organisé un vide-atelier d'artistes.
 oOo

En arrivant, je m'étonne de voir qu'il y a aussi une grande brocante !!
ce qui n'est pas pour me déplaire !
non, non Sandrine ! on reste concentrer sur son but…
je commence à déambuler dans les allées du vide-atelier… beaucoup d'exposants…
essentiellement des artistes-peintre, il y a du bien, et du… moins bien !!
la chercher…
tout à coup, j'aperçois des petits objets familiers fait de métal, de verreries, de bois.
vous n'avez toujours pas deviner ??
et là, parmi cette très belle présentation,
- qui lui ressemble - je l'aperçois de dos farfouillant dans une caisse.
"Laurence !!"
un Jour, un Objet
oOo


 Rencontre vraiment très sympathique, 
j'admire ses jolies suspensions et autres créations, en vrai !
On discute de tout et de rien, ravie de faire enfin connaissance. 
Quel moment de bonheur et de plaisir partagé !

3 commentaires:

  1. une belle rencontre..je passe par le biais de son blog..car j'admire beaucoup ce qu'elle réalise..
    a bientôt
    véro

    RépondreSupprimer
  2. gggrrr!je fulmine! le seul week end de décembre où je n'étais pas là!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai été trop contente de vous rencontrer toutes les 2 !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...