Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 16 décembre 2010

oups ! père Noël !

saventures de Noël 
oOo
pas plus tard que samedi dernière,
je rentrais
chez moi - les bras chargés d'achats -
et en descendant dans mon salon…  

(oui, j'ai une maison à l'envers !) 
je tombe nez à nez avec… le père Noël !
(celui la même, que j'avais installé sur mon meuble
à côté de ma p'tite ambiance et des champignons !!)
 
Bref, il était là, au milieu du salon !
mais grandeur nature et un peu gêné !

il faut dire qu'il était… en caleçon et chaussettes !
vous ne me croyez pas ?
 
Vous pensez bien, j'ai fait une photo !
la preuve est là…
il m'expliqua, qu'il avait eut une petite faim
alors il avait croqué les champignons…

4 commentaires:

  1. tu en as de la chance d'avoir vu ce grand bonhomme bisous françoise

    RépondreSupprimer
  2. le père Noël est adepte des champignons??????
    je comprends mieux où il puise sa force;-)
    joyeux Noël ma jolie,et vivement 2011 pour une rencontre au sommet.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben c'est sur qu'il n'a pas la même prestance en caleçon-chaussettes !!
    La prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire : mettre des vénéneux pour qu'il poursuive sa route !!
    Bonne année à toi aussi, merci de ta fidélité chez moi et de ta sympathie qui me fait chaud au coeur !!
    Bizz,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sand
    OUI !! :D :D c'est vrai... c'est bien un délire festif, le tien à Noël et le mien à Pâques !
    Entre le père Noël en tenue légère dans ton salon et les éclosions des œufs dans ma cuisine, il y a certainement quelques choses qui ne tourne pas rond chez nous !! LOL !!
    J'adore merci pour le lien ;)
    A bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...