Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 30 janvier 2011

charlotte astrale !

La cerise sous le gâteau !
luminaire -
anciens moules à charlotte en alu percés & intérieur peint.

Cuisine…
Moules à charlotte…
Pâtisserie…
…gâteaux spatiales ?
non, juste une métamorphose

5 commentaires:

  1. génial!!!et je ris,car,bientôt...tu verras!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sand
    et dans quoi tu les fais tes gâteaux maintenant?

    Sympa comme transformation, tu peux me métamorphoser le froid en chaleur ça m'arrangerait !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie metamorphose !ça doit faire un doux eclairage
    bisous françoise

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm très joli !
    J'ai cru que tu avais habiller un moule de papier à pois. C'est bluffant et si réussi.
    Belle journée *

    RépondreSupprimer
  5. il fallait y penser c'est vrai !!
    j'aurais peut-être fait soit un peu plus de trous soit des trous un peu plus grands !(elle critique la fille en plus hein....)
    enfin c'est ravissant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...