Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 7 janvier 2011

oiseau-algue…

Tôt ce matin, le chant des oiseaux
m'a sorti de mon hibernation
la pluie et le ciel gris,
ont laissé place à la douce lumière du soleil
et à un ciel bleu pâle…
Les jours s'allongent en douceur…
alors, j'ai eut envie de vous montrer un petit piou !
Pas l'un des nombreux visiteurs de mon jardin,
- qui dévorent en se chamaillant les graines que je leur offre -
mais celui-ci


l'oiseau-algue


oOo
un 
oiseau-algue - assemblage de bois flotté, de métal et… d'algue ?
oui, oui, sa petite tête de linotte est un morceau d'algue séchée.

 

Bon week-end

4 commentaires:

  1. il a un petit coté étonné ce piou piou!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les prémices du printemps se font sentir et t'ont jolilment inspirée bisous françoise

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ce petit oiseau. Moi aussi dans l'atelier en ce moment j'alterne sur le thème des poissons et des oiseaux, on verra bientôt le résultat... Toi aussi tu connais Un jour un objet ? en vrai ? veinarde...
    Bises, Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est magnifique ton oiseau-algue.
    Tu vois je me rends compte que j'ai rater plein d'épisode de ton blog, du fait que je ne puisse pas recevoir les nouveaux articles. C'est frustrant !
    Bon je file me rendre compte de tout ce que j'ai raté ces derniers temps.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...