Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 10 février 2011

garçon ! un p'tit noir !

Le plaisir d'un petit caféoOo
Le matin dans un bol,
accompagné de tartines & de confiture home made.
Au
"Café" accompagné d'un journal ou d'un livre.
À la maison, après le repas du midi,ou en soirée.
Petit noir bien serré, doux moka, café allongé…
Comment l'aimez-vous ?
Avec ou
sans sucre ?
Mug, bol ou tasse ?
oOo
 
Pour ma part,
j'adore un petit noir du bistrot, pris en terrasse, le midi ou l'après midi,
avec le rayon de soleil dans l'œil !
Juste un trait d'eau pour l'allégé et surtout sans sucre…
par contre, je ne suis pas contre le "petit canard"
 
& le carré de chocolat, noir bien sûr !
Bon ! mais ça, c'est dans l'exceptionnel.
Au quotidien, je suis plutôt
mug, allooonnngé d'eau et sans sucre…
mais avec le carré de chocolat !
et le midi !

Maintenant, je vais pouvoir faire de l'exception mon quotidien,
avec les jolies tasses trouvées ICI
Tasses brocante "Poésie Marine" - petit vase "Jardin d'Ulysse"
Petites roses en tissus "Hémisphère Sud" - sucrier en verre, chiné.

 oOo
J'ai la terrasse, la table en métal, le petit rayon de soleil…
manque le serveur… quoi que !!

6 commentaires:

  1. moi le café , c'est un peu une drogue , j'en bois tout le temps...c'est affolant !!! je l'aime serré ou avec du lait mais aussi le café turc avec le marc au fond de la tasse
    très mignonnes tes tasses !!! et j'ai les mêmes bols mais en jaune poussin
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah le café!!!!quand le matin y'en a plus je râle;c'est mon starter,mon booster...trois tasses suffisent à mon bonheur...la bonne vieille cafetière avec toujours du café bio où commerce équitable pas trop fort... et après le repas de temps en temps j'invite Georges Clooney à ma table avec N...... sinon la journée c'est thé...voilà très jolies les bols.Bises du Sud.Mireille

    RépondreSupprimer
  3. quel joli post et ces tasses si joliment mises en valeur bisous françoise

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même moulin...et j'adore tes bols!

    RépondreSupprimer
  5. le meilleur gout de café avec ces tasses!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...