Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 22 février 2011

petite babioles…

terreessai !
Une envie d'y mettre les doigts…
de jouer, malaxer, aplatir, découper, créer.
Penser que tout est simple avec cette matière…
s'apercevoir qu'elle se mérite…
qu'elle demande de la technique,
un savoir-faire.
J'ai essayer !
voilà quelques…
poissonspoissons - terre (séchant en 24h) peinte à l'acrylique couleur craie
 
oOo
quelques cœurs et étoiles
Le résultat est loin d'être à la hauteur
de mes espérances !
 
Mais ces petites babioles trouveront place
dans un nouveau mobile
oOo
à suivre…

6 commentaires:

  1. Et bien moi je les trouve tout à fait ravissants ces petits objets que j'imaginais également dans un sapin de Noël.
    Où donc est ta newsletters Sand ?!?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très bonne idée d'en faire un mobile
    hâte de voir...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. tu changes de matière , c'est sympa ! pour un premier essai , je trouve cela plutôt réussi!

    RépondreSupprimer
  4. je rejoins les autres pour dire que c'est très joli effectivement, j'aime bien le côté opaque de la matière...
    alors, il doit être fini maintenant ce mobile non ???

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi ses petits poissons encore une belle création de tes petites mains je te souhaite une belle journée nous dans l ouest pluie donc atelier cuisine avec mes filles cotemer

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...