Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 1 février 2011

hors saison…

Un Air de Vacances…
…se joue des saisons !

L'hiver s'incruste,
et bien, je sort de mon panier
une brassée estivale !
Quelques taux
petites fleurs des champs,
belles du jardin.

J'aime leur liberté,

leurs délicates couleurs,
leur simplicité
bouquet d'été - planches botaniques trouvées sur internet

3 commentaires:

  1. j'y crois pas !!! ça vient de ton jardin ?
    et on habite dans la même ville et ça caille !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. le printemps en Hiver,jolie partition!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte!hâte de voir arriver le printemps pour ramasser à foison les jolies fleurs des champs...Belle composition.Douce soirée dans l'ouest.Bises.Mireille

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...