Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 4 mars 2011

Cœur de poisson…

Bon ! bon ! je sais, je vous ai fait languir !
et je suis un peu absente
en ce moment
il faut dire que je chasse
plusieurs lièvres à la fois.
oOo
le concours de gâteaux chez…
Régine "Agapanthes & Giroflées",
une commande de guirlandes esprit chalet pour…
Pascale "Au gré du vent"
Une chambre à repeindre et décorée pour…
Éloïse, ma fille !
petits bricolages à l'Atelier…

 Dites-moi, pourquoi les journées ne sont pas extensibles !???
Enfin voilà, les petites babioles créées, chinées…
ont trouvé leur place
dans cette suspension au nom de…
 
cœur de poissoncœur de poisson - assemblage bois flotté, cœurs & poisson de terre, breloques en verre dépoli, mots fil de métal, perles, petite grille chinée

3 commentaires:

  1. ça valait le coup d'attendre car le résultat est super...et en plus avec du turquoise couleur à l'honneur pour cet été en déco et en fringues
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que nos journées sont helas trop courtes bises francoise et bravo pour les jolis poissons
    françoise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sand

    Sympa ton mobile...courage pour tout ce que tu as à faire
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...