Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 29 mars 2011

miam !

Non, ce n'est pas mon anniversaire…
et puis, je préfère le fondant au chocolat
oOooOo

 Non, je n'ai pas non plus, perdu mes derniers neurones
et mon livre de pâtisserie !!
oui !
c'est mon gâteau pour le concours de Régine
 oOo
oOo
et je vous jures…
je préfères le fondant au chocolat !

6 commentaires:

  1. et moi je préfère le tien ! et de loin !

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime ton gateau quel travail bravo et bises françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo il est superbe ton gâteau...je suis sûre qu'il est préparé avec du beurre breton demi-sel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié de te dire que j'adorais ton gâteau, c'est une idée géniale `sandrine !!!
    Il est magnifique, bravo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sandriiiiiiiiiiiiiiiine !!
    Il faut vraiment que tu mettes une newsletters sur ton joli blog ! C'est pêché de passer à côté de tes articles !
    Ton gâteau est superbe... Tu es une magicienne du bois flotté.
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
    qu'il est beau ton gâteau;
    tu as vraiment le génie du bois flotté;
    une belle création, je l'adore .....
    excellente soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...