Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 10 avril 2011

estivales & champêtres !

Du bruit à l'Atelier !
La famille des
"Sardines" s'agrandit…
oOo
oOo
Deux petites nouvelles parées de couleurs acidulées…
leur petit œil en forme de… fleur !

leurs papillons qui butinent…  

les coquillages ? 
elles se font estivales et champêtre
oOo
les "sardines" - assemblage bois flotté, perles, coquillages, poisson en tissus et breloques en fil de métal

Celles-ci vont partir chez "ma cousine Jeanne" d'autres sont en confections…

3 commentaires:

  1. des petites sardines prêtes à voyager !!!
    c'est sympa aussi dans ces tons !!!
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, elles ont chez moi, et je crois qu'elles vont bien s'y plaire !
    Encore merci Sandrine : c'est tout à fait à mon goût !!!

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs chaudes et très tendance moi je voulais savoir si tu les vendais tes mobiles car je craque bisous et belle soirée chez nous sa tappe fort en bretagne cotemer

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...