Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 7 avril 2011

l'aventure reprend !

En bonne petite e Boudeficelle
j'ai sorti ma plus belle baguette,
mon grand grimoire de printemps…
et hop ! hop ! hop !
en trois coups de baguette magique…
voilà le petit présent de Pâques,
pour un petit lutin nommé Artur !
oOo
De quoi aller à la pêche aux poissons, œufs & autres lapins en chocolat !!

2 commentaires:

  1. ah ...parce que tu fais aussi des sacs!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'arrive de chez Laurence Un jour un Objet, et je découvre ton joli blog !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...