Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 9 avril 2011

lin, cuir & breloques…

le sac !
Une petite visite "chez ma cousine Jeanne"
 
qui déborde toujours de bonnes idées, si, si Laurence !
Elle est un peu comme l'ami Ricoré,
elle arrive toujours au bon moment
mais sans les croissants :-(

oOo
j'avais envie, et surtout besoin d'un nouveau sac !
et hop ! un petit tuto pour en réaliser un.
En plus c'est vraiment une cousine,
je n'avais pas les poignées…
et hop ! le facteurs me les a livrées.
Je n'avais plus qu'à trouver mon tissus,
sortir ma machine…le sac ! lin et liberty - poignées de cuir blanche - petites breloque home made

oOo
et 1h30 plus tard…
enfin, c'est selon les dires de Laurence…
moi j'approche les 2h30 voir plus !
un peu "tortue" la fille, en couture !
ça donne…
…je sais, encore quelques finitions a réalisées,
trouver des rivets pour fixer les poignées
j'ai écumé plusieurs magasins mais toujours rien !
 
t'as vu Laurence, j'ai ajouté une grande anse…
Bon évidement, pour l'instant elle tient avec deux épingles…
comment ça, je vais dépasser les 3h pour réaliser ce modeste sac !
 
Tu remarqueras tout de même
que j'ai mis la touche "Un Air de vacances"

C'est mon poisson d'avril !
oOo

2 commentaires:

  1. ah oui !!!sympa et bon choix de tissus
    je craque pour les breloque qui donne au sac quelque chose de perso
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Génial Sandrine !!!
    J'aime bien ta petite attache pour accrocher ton poisson !!!
    Tu peux trouver des rivets chez Leroy Merlin !!

    Bonne soirée et à bientôt!!!!
    (j'attends tu sais quoi avec impatience !!!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...