Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 22 avril 2011

à la campagne…

l'atelier est en effervescence et dans mon bocal
la nature ne fait que m'inspirer !
Je butine par ci, par là des petits riens qui mis bout à bout…
ont donné naissance
à une nouvelle série de guirlandes, intitulée
"à la campagne…"
oOo
les oiseaux
oOo
Les papillons y butinent,
les oiseaux du jardin y chantent,
les petites insectes s'y baladent
les fleurs y poussent…
les oiseaux - bois flotté, coquillages, pampilles, étiquettes "insectes", cœur en tissus et petite médaille en alu, oiseau et fleurs en bois peint & perles
oOo
les libellules
les libellules y virevoltent,
les petites bêtes s'y cachent
la verdure y pousse…

oOoles libellues - bois flotté, coquillages, pampilles, étiquettes "insectes", cœur en tissus et sou troué, libellule, fleurs en bois, perles & galet
oOo

1 commentaire:

  1. trop mignonnes ces petites guirlandes, bravo !
    j'aime bcp ce mélange de genres !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...