Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 25 avril 2011

les coquettes…

Les sardines aiment vivre en banc…
elles aiment bloquer, le port de Marseille…
elles aiment se faire dorer les écailles…elles sont… coquettes ?
et bien oui !
 
la famille des Sardines,
vous présente
"les coquettes"
oOo
oOo
"les coquettes" - bois flotté, coques, perles, pampilles, boutons de nacres & tissus fleuri

3 commentaires:

  1. de bien jolies sardines bises et belle semaine françoise

    RépondreSupprimer
  2. joli tout ça ...avec les grosses pampilles pour finir
    passe une belle semaine de vacances et je t'appelle pour le 21 mai
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore me promener sur ton blog! Il m'emerveille!
    Un seul reproche a te faire ... Pourquoi neige t il toujours?
    Bonne continuation :-)
    Heidy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...