Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 21 avril 2011

bric à brac !

p'tite chine…
le "petit rendez-vous" des chineurs
c'est le samedi matin à Nantes sur la place Viarme
 
un joyeux bric à brac qui s'étale
de part et d'autre de la ligne de tramway !


il y a 15 jours,
j'avais rendez-vous avec Laurence "Un jour, un objet"

 le soleil était présent
& les petites trouvailles aussi…
oOooOo
Un joli lot de pampilles,
des petites médailles en alu,
pour agrémenter quelques créations futurs.
Un rat de cave émaillé bleu,
adopté illico, par ma fille.
Un petit panier rempli de trésors,
cubes de bois alphabet, petite toupie bleue…
Un petit moment de bonheur partagé,
sous la douce lumière du printemps !

2 commentaires:

  1. sympa de revoir tes trouvailles en image !!! il est super beau le bleu du bougeoir
    je suis inscrite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment l'oeil chineur ! Si nous habitions plus près, je viendrais volontiers faire un petit tour avec toi. Ton blog donne envie de te connaitre mieux!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...