Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 30 avril 2011

s'oxygéner…

Une petite pause

Loin du tumulte de la ville, partir en villégiature.
Arpenter, encore & encore les plages du Pays de Retz,
afin d'y ramasser de la matière première.

 oOooOo 
Savourer l'air iodée de l'Océan Atlantique
afin d'oxygéner mon "bocal".

Je vous retrouve dans quelques jours.

2 commentaires:

  1. profite bien de ce bol d'air et à bientôt !!!
    sympa cette photo (couteaux avec ficelle bleue)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. es tu toujours en pause? pou moi hélas c'est déjà terminé
    bisous et à très vite françoise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...