Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 19 mai 2011

fourre-tout…

les enfants grandissent…
leurs rêves et goûts aussi !
oOo
Ma fille avait envie d'une chambre à l'ambiance
rétro & romantique…
…c'est chose faite !
il n'y avait plus qu'à ajuster quelques petits détails,
comme… ce petit meuble à tiroirs et en carton 
acheté il y a quelques années,
chez le grand suédois !
 oOo
Quelques papillons capturés au jardin…
trois, quatre chenilles gourmandes !
Appliquer le tout sur du papier ancien,
puis découper & coller sur du carton.
Ajuster sur les tiroirs,
placer des porte-étiquettes récupérés,
confectionner avec du fil de lin et des perles
de jolies poignées.
Et voilà…
un petit fourre-tout 
oOo 

5 commentaires:

  1. TROP BEAU !
    J'adore l'esprît de planches de Naturaliste (moi j'en étais aux poissons), mais j'avoue que ce petit air champètre est très chouette.
    Quant au détail de la poignée fil de lin et perles waahoou!!... qu'elle rafinement!!!! .Ta fille doit être ravie de ce relookage très frais. Je crois bien que je vais "pomper" ton idée !!!
    Bises à toi
    Régine

    RépondreSupprimer
  2. oh !!! super , tu sais que j'adore les "meubles à tiroirs" je vais le voir en vrai !!!
    à toute
    laurence

    RépondreSupprimer
  3. une jeune fille qui a bien de la chance d'avoir une maman douée de ses mains!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à Vent de Terre et son petit jeu. Je viens donc visiter la gagnante, et te féliciter pour tes petites créations plus astucieuses et mignonnes les unes que les autres !
    A bientôt !
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa tes jolis tiroirs relookés !
    enfin j'ai pu m'inscrire à ta news !
    Bon week end...beuh ici il pleut (triste pour moi mais que du bonheur pour les agriculteurs)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...