Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 17 mai 2011

gourmandise !

Petit goûterpour 4 personnes

2 œufs

50 g de beurre demi-sel fondu
12 cl de lait
150 g de farine - 15 g de maïzena
150 g de sucre
4 c. à soupe d'huile de tournesol
1/2 sachet de levure
cannelle & cacao en poudre

oOo

1- Préchauffer le four th.6 - 180°C.
Mélanger la farine, la levure et la maïzena dans un saladier.
Dans un autre saladier, fouettez le sucre, la cannelle et les œufs,
puis ajoutez l'huile et le beurre fondu.
Incorporez en deux fois le mélange sec,
puis le lait sans trop travailler la pâte.

2- Chemisez des moules à muffins de caissettes de papier.
Remplissez-les aux deux tiers et enfournez pour 15 à 20 minutes.

Sortir du four et saupoudrez de cacao.
A déguster sans attendre !

2 commentaires:

  1. Une recette de muffins qui me fait de l'oeil !
    La gourmande que je suis ne résistera pas très longtemps ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ils me font palir d'envie tes Muffins. Demain je prends ta recette et j'en fait. En plus d'être bon (j'en suis sure) ils sont divinement photographiés.
    Anne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...