Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 12 mai 2011

elle me gâte !

petits cadeaux
grand plaisir !

Vous vous souvenez… j'avais relevé le défi de Régine
"créer une pièce montée non-comestible"
Alors, pour me remercier de ma participation…
j'ai reçu avant les vacances,
un colis, non ! plutôt une boîte à surprises.
oOo
J'y ai découvert…
un petit carnet à croquis,
une petite boîte remplie des ses étiquettes poissons,
une étoile de mer orange,
une petite fiole très maritime !
Déjà, j'étais ravie et comblée par tous ces petits présents…
mais, je n'étais pas au bout de mes surprises…
oOo
J'en rêvais depuis longtemps,
j'en voyais sur certains blogs, y compris sur celui de Régine !

un globe

Alors, je l'ai admiré…
je lui ai tourné autour…
j'ai assemblé dans ma tête toutes sortes de choses !
Et puis voilà…
Cela donne çà
Mise en globe - assemblage bois flotté, bouchon de pêche & "oiseau rouge" home-made

3 commentaires:

  1. joliment gâtée !!!! j'adore les réalisations de régine
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. ça ne m'etonne pas que Régine t'ai gatée elle
    es super sympa et très genereuse (en plus elle a du talent ) bravo à toi et gros bisous françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bon, les filles, n'en jetez plus , je vais faire comme ma tortue, m'enfouir en terre !!!
    Moi, ce qui me plait c'est votre créativité, et je trouve ton oiseau rouge SAND super!!!, j'avais imaginé plein de choses, et voila ce petit zozio très fier sur son socle:un capitaine au long cours au pied de son trésor,
    BREF,j'adore sa superbe!
    Je suis super contente, que ce petit globe prenne soin de cette belle créa.
    Bisous
    Régine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...