Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 27 mai 2011

fripon & malicieux !

Petite couture du moment…

Plaisir de choisir les tissus,
les petits "plus" qui personnaliseront l'ouvrage,
boutons de nacre, petits rubans…
Plaisir d'imaginer & de faire pour un bout'chou
oOo
Un sac fourre-tout ou range pyjama 
a accroché dans la chambre…

un petit chat-doudou malin,
à l'air fripon & malicieux.
oOo

3 commentaires:

  1. j'aime bien tes bidouilles!il a une bonne bouille ce chat doux

    RépondreSupprimer
  2. coucou !...je ne trouve pas de "case contact", je te mets donc un com par ici : va voir là, une surprise t'attend ! :
    http://ventdeterre.canalblog.com/archives/2011/05/30/21263394.html

    RépondreSupprimer
  3. un petit qui est bien gâté
    c'est super mignon

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...