Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 14 octobre 2011

bienvenue…

oOo
Une nouvelle entrée… plus claire.
Des tons doux accueillent désormais les visiteurs
la petite cage chinée chez Poésie Marine
y a trouvé sa place !
la nature a doucement envahie l'espace par petite touche.
 

5 commentaires:

  1. c'est super réussi et j'ai vu la p'tite cage
    gros bisous françoise

    RépondreSupprimer
  2. ah oui !!! c'est super sympa comme ça avec ces tons clairs et les petites plantes...c'est frais
    et la cage a trouvé sa place...je pense voir ça en vrai un de ces quatre !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. L'entrée d'une maison définie tout le reste et ce que j'en vois donne envie de voir le reste .

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm ! Cette ambiance douce et lumineuse me donne envie de venir faire un petit tour chez toi, le temps d'une petite pause...si ce n'était pas si loin !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sand....on ne te vois plus beaucoup ces temps-ci ! ton entrée est très réussie...à quand de nouveau de jolis bricolages ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...