Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 4 novembre 2011

l'esprit de Noël…

Le sapin, les bougies, les cadeaux, les chocolats - huumm !
Ouii ! oui ! je sais !
Noël est encore loin…
sauf dans les magasins, où tout est déjà en place !
Bon ! mais là, si je vous en parle…
ce n'est pas pour me mettre au diapason avec les grandes surfaces !!
mais plutôt pour nous rappeler
que l'esprit de Noël c'est avant tout le partage 
et doit rester dans nos cœurs.
oOo
oOo
Pour la deuxième année Pascale "Au gré du vent"
nous embarque dans cette jolie aventure
des "fées boudeficelle"
et pour toutes celles qui ont un cœur
gros comme ça !
Venez nous rejoindre, en devenant marraine pour Noël - ou plus…
d'un lutin de l'orphelinat de Vilnius.
Pour tout savoir…
rendez-vous 
ici
 

1 commentaire:

  1. Je découvre ton joli blog grâce à ta visite dont je te remercie, un très bel univers.. je reviendrai promis !!
    Bon week-end, bises,
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...